La connaissance de ces quatre choses sur tous les métiers que vous prenez non seulement vous aider à éviter de faire deserreurs stupides, mais peut aussi vous il est arnaque aider à lire le marché mieux. Ces concepts sont dérivés (mais ajouté à) de The Complete Tortue Trader , un livre qui est divertissant, a quelques grandes leçons, et vaut la peine d’être lu.

1. Quel est le marché de faire?

Peu importe si vous négociez paires de devises, des matières premières, des actions ou des options dont vous avez besoin de savoir ce que le marché vous faites du commerce est en train de faire. Cela semble évident, mais beaucoup decommerçants font continuer l’erreur de supposer que le marché va faire, au lieu de regarder ce qu’il est en train de faire .

Y at-il une tendance ou est-il une gamme? Est-ce que le prix consolide au sein d’une tendance, ou le commerce à proximité d’une plage extrême?

Est-ce que la tendance haussière fait des hauts et des bas plus élevés d’ensemble plus élevés, ou est la tendance en question? Est-ce que la tendance s’il vous plaît cliquez ici baissière fait bas plus bas et des aigus plus bas?

Tous les modèles de tableau, vous pouvez voir qui peut fournir une estimation de l’endroit où le prix pourrait courir?

Ces types de questions vous aideront à évaluer les probabilités de vos métiers, et de comprendre ce que le marché est en train de faire.

2. Comment est le marché en mouvement?

Pensez à cette question en termes de volatilité. Le marché se déplaçant rapidement et fortement, ou est-il serpentant lentement?

Ceci est important car il vous permet de savoir combien de temps vous pouvez vous attendre à être dans les métiers.mouvements rapides et tranchants signifient généralement de courts délais de commerce, depuis un bénéfice peut être recueillie dès que l’un de ces mouvements rapides se produit.

Si le marché se déplace très lentement, le volume est examen complet de faible et il y a très peu d’intérêt sur le marché, le prix se déplace beaucoup plus lent. Cela doit être pris en compte. Sauter dans et hors du marché, quand il est très lent, probablement ici que le résultat dans un tas de perdre des métiers. Au lieu de cela, laisser le temps pour le marché de se déplacer, ce qui rend le commerce intéressant. Et s’il n’y a pas assez de mouvement, même pour justifier un commerce, puis rester en dehors.

Focus sur la négociation sur pendant les périodes où les conditions que vous favorisent. Le reste du temps, asseyez-vous sur vos mains.

3. Quelle est votre stratégie?

Ne jamais entrer dans un commerce sans une http://www.binaireonline.com/option-binaire/ stratégie définie pour expliquer pourquoi et comment vous allez gérer ce commerce.

Avant chaque métier sait pourquoi vous obtenez en, et pourquoi ce point d’entrée est idéal. Généralement, ce sera parce que vous avez un essai sur une stratégie et cette stratégie testée dicte que ce point d’entrée vous aidera à faire de l’argent sur un grand nombre de métiers.

Si la négociation des marchés traditionnels, binaireonline vous aurez également besoin de savoir à l’avance de prendre le commerce ce que votre plan de sortie est, pour les deux pertes et profits.

4. Quel est votre risque?

Savoir combien vous allez risquer sur chaque transaction. En général, il est recommandé que vous pariez un petit pourcentage de votre compte sur chaque transaction, par exemple, 1 ou 2 pour cent.

De cette façon, vous ne devez jamais décider arbitrairement comment beaucoup à risque, vous savez toujours. Un problème majeur est que certains commerçants risquent un groupe sur un commerce, et un peu sur un autre, puis un montant différent sur un autre. En utilisant cette approche, il est très difficile de déterminer comment votre stratégie fonctionne. En cas de risque $ 500 un sur le commerce et le perdre, mais gagner sur 8 autres vous ne risquez 40 $ sur, vos résultats ne reflètent pas que vous pouvez avoir un système gagnant. Si vous aviez risqué 40 $ sur tous les métiers, vous seriez une hausse substantielle, mais parce qu’il y avait un perdant massivement disproportionnée là, vos résultats sont biaisés.

Définir votre risque, et de s’y tenir.

Dernier mot

Sachez ce que vous faites du commerce! Savoir ce que le marché est en train de faire et la façon dont il se déplace. Utilisez cette option pour déterminer si vous devez être commercial. Vous devez être employant une stratégie bien testée, ce qui signifie que vous savez quand cette stratégie devrait être négocié et quand il ne devrait pas. Avant chaque métier savoir ce que votre stratégie pour entrer et sortir est. La stratégie devrait tenir compte des conditions actuelles du marché. Sachez également votre risque sur chaque métier. risque de préférence un petit pourcentage fixe de votre compte sur chaque transaction, nous ne savons pas quels métiers vont être gagnants et qui vont être perdants donc risquent de quantités similaires sur chacun d’eux.

Comments are Closed on this Post