Dans cet article je vais vous expliquer et de vous présenter l’indicateur « Traders Index dynamique ». TDI est sur les tendances, la volatilité des marchés et de la www.binaireonline.com force du marché. Il est très populaire et il y a de nombreux commerçants qui fondent toute leur stratégie que pour les signaux de TDI. Voyons voir comment cet indicateur ressemble.

 

Dans ce tableau, nous avons le TDI. Vous article complet pouvez voir deux lignes bleues (supérieure et inférieure) qui ressemblent à des bandes de Bollinger, une ligne verte, une rouge et une durer un jaune. Quelles sont ces lignes?

-Les Lignes bleues sont les ici bandes de volatilité.

-La Ligne verte est la ligne de prix de RSI.

– La ligne rouge est la ligne du commerce Signal

– La ligne jaune est la ligne de base du marché.

En outre, vous pouvez ajouter des http://www.binaireonline.com/anyoption/ niveaux à cet indicateur. Beaucoup de commerçants ajoutent niveau 50 pour filtrer les signaux de TDI. Je vais l’expliquer ci-dessous. Maintenant, ajoutez le niveau 50 et votre tableau devrait ressembler à ceci.

Maintenant, je vais vous expliquer quand nous avons des signaux courts et longs.

Nous avons un long signal lorsque la ligne verte ici pour aller traverse la ligne rouge. D’autre part, nous avons un bref signal lorsque la ligne rouge traverse le vert one.If vous souhaitez filtrer vos signaux recherchent un short en dessous de la ligne jaune et aspire au-dessus de la ligne jaune. Si vous voulez avoir des signaux plus forts que vous devez rechercher une croix (croix verte le rouge et est maintenant au-dessus de la ligne rouge) au dessus du niveau 50 Le rapport à lire pour un long signal et vous devriez chercher une croix (rouge traverse la ligne verte et est maintenant au-dessus le vert) en dessous du niveau 50 pour un bref signal.

Voyons quelques exemples.

 

Ce graphique est de EURUSD paire de devises et j’utiliser un 15 min délai que vous pouvez voir. Je tirai deux rectangles et deux flèches dans ce tableau. Dans le premier rectangle, nous avons un bref signal, nous avons un croisement et la ligne rouge est maintenant voir l’article au-dessus du vert et dans le second rectangle, nous avons un signal long, nous avons un croisement et la ligne verte est maintenant au-dessus du rouge.

Il est un indicateur très simple et facile à comprendre. Utilisez-le pour les délais plus élevés pour éviter le bruit et de prendre plus de temps d’expiration.

Comments are Closed on this Post